vendredi 5 septembre 2014

Nail art léopard teal !







Le léopard est un motif que je ne porte pas toujours dans mon cœur, et pourtant il m'attire à chaque fois. C'est dur de trouver le juste milieu pour que ça reste joli et que ça me plaise.
Du coup pour un premier motif léopard sur mes mimines, j'ai misé sur le teal pour pas trop me tromper! 

Pour cela, j'ai utilisé 2 vernis Powder Perfect et un stylo nailart ! Petite description rapide des 2 bébés & du nail art ultra simple à réaliser !

 ELATION 
Sur mon annulaire et mon auriculaire j'ai posé Elation qui est un teal pailleté parfaitissime (rien que ça) couvrant en 2 petites couches, séchage rapide, et après une (voire 2) couche(s) de top coat il a un texture plus lisse. Oui parce que sinon il a une texture sablée due aux paillettes. Moi ça m'embête pas plus que ça mais je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde! 
Sinon il brille avec ses paillettes et reflets teal et dorés! Je sais je sais je commence à avoir une belle collection de teal/mint/émeraude, et va falloir que j'essaie de varier un peu (oui reveneeeez !)
Sur les photos je me rend compte qu'il a un rendu différent à chaque fois, selon la luminosité :°)



 THE CLAVE 
Sur tous les autres doigts, j'ai posé The Clave. Lui il lui faut 3 couches pour être bien opaque, il est beaucoup plus liquide mais s'applique facilement. Et sèche relativement vite aussi donc bon. 
Il est parfaitement lisse avec ses micro paillettes holographiques. J'aime beaucoup The Clave, je trouve qu'un gris holo comme lui, ça habille les ongles sans en faire trop!




 LE NAILART 
Pour ce motif léopard, ça va tout seul, je pose plic ploc Elation directement avec le pinceau pour former de petites tâches (pas plus de 4/5 par ongle pour ma part)
Une fois bien sec, avec mon stylo nailart, j'ai renforcé les tâches en les entourant aléatoirement de noir, plus quelques petites plic ploc encore. Et pour fixer, une touche de top coat.
L'avantage de ce stylo nail art Agnès b., c'est qu'il ne bave pas au passage du top coat, il va me manquer quand il sera vide lui!

Bon, et tout le monde a reconnu le léopard, c'est que je me suis pas trop plantée !

Oyé Oyé
Et puis je vous annonce que le blog a eu 2 ans, il a bien grandit! Ne partez pas trop loin, on va fêter tout ça dans quelques jours ! D'ailleurs, on a changé d'adresse : www.stefelle.com
En attendant je vous bisoute bien fort !








 INFOS PRATIQUES 
Amies belges, les vernis Powder Perfect sont disponibles sur The Nailista Shop au prix de 10,49€ ou 11,49€ pour certains.
Vous avez déjà testé le nail art léopard? Avec quelles couleurs?

11 commentaires:

  1. Ils sont trop beauuuuux
    toujours aussi douée hein :D

    RépondreSupprimer
  2. J'avais fait à peu prés le même sur mon blog ^^
    J'adore ces motifs sur les ongles :)

    Bisous x.
    (J'adore ton blog :) Je me suis abonnée à tous tes réseaux)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis allée voir et effectivement, super chouette :D
      Il faudra que je réessaye avec d'autres combinaisons !
      Bisous à toi et un énorme merci, ton commentaire me fait super plaisir!

      Supprimer