dimanche 16 juin 2013

Azteque nude !




Bonjour les filles ! Cette semaine j'ai eu une envie de manucure aztèque ! Oui encore... Et d'ailleurs j'ai dans l'idée d'en refaire une mais ultra colorée cette fois! Oui car celle ci est tout en douceur avec du beige, du rose. Certaines ont déjà pu l'apercevoir sur Instagram !



J'ai commencé par poser Sand Tropez d'Essie sur tous les doigts sauf pour les annulaires. Sand Tropez est le beige nude parfait, ni trop clair, ni trop foncé et couvrant. Ensuite sur les annulaires c'est un joli rose nacré de chez Only You que j'ai posé. Lui par contre est couvrant après 4 couches.




Après quelques petits croquis je me suis lancée dans le Nail art. Je préfère toujours savoir ou je vais quand je fais ce genre de manucure ! J'ai d'abord fait des petites bandes avec Beyond Cozy (Essie) et You Don't Know Jacques (OPI), grâce à un vieux pinceau d'eyeliner que j'ai nettoyé et récupéré pour le nailart.
Et puis avec le stylo Nail art Agnès b. j'ai dessiné les traits noirs. Je me suis appliquée pour le plus gros du Nail art! Autant la main gauche j'ai eu facile à la faire, j'ai l'habitude de dessiner donc ça aide. La main droite par contre à été une catastrophe à faire ! Les traits sont plus brouillon, un peu plus épais...



Au final le résultat donne un aztèque dans des tons nudes et légers et le mélange de textures entre le Beyond Cozy et le Sand Tropez est intéressant. Ça ajoute une touche de lumière, ça brille et relève le côté nude de la manucure.

J'espère que ça vous aura plus, des bisous et bon dimanche ! <3


19 commentaires:

  1. C'est super beau, très droit, parfaitement exécuté, je suis admirative :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ! La main droite n'est pas aussi nette malheureusement :) Mais merci !!

      Supprimer
  2. Waouuuu ! Joli, je fais souvent des nail art aztèque mais plutôt dans les couleurs vives et acidulées. Mais en nude c'est superbe :O !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Prochaine étape je teste avec des couleurs vives ! Merciii ! <3

      Supprimer
  3. Je viens de faire un azteque aussi :p, j'aime beaucoup le tien en tous cas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Les motifs azteques, c'est cool :D

      Supprimer
  4. Chapeau !!
    Réalisation parfaite, résultant éblouissant (et pourtant, j'aime pas trop ces teintes, donc double chapeau ^^) ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ça me touche beaucoup !! ♥♥ Je voulais essayer quelque chose de différent ^^

      Supprimer