vendredi 22 février 2013

Ocean Rush de Layla


Bonsoir les filles! (Et les mecs aussi en fait, je sais qu'il y en a :)) je vais vous présenter ce vernis sur 2 articles avec 2 nail art. Et quel vernis! Le magnifique Ocean Rush de chez Layla. Je l'ai acheté mi juillet en Italie. Je connaissais la marque mais n'avais encore aucun vernis en ma possession. Et puis je n'avais pas de vernis holographique non plus. Quand je l'ai posé pour la première fois courant juillet c'était avec un beau soleil. Et avec du soleil les reflets d'un vernis holo c'est juste bluffant. Malheureusement à ce moment là je n'avais pas encore de blog et je n'ai donc pas fait de photo. Le drame. Je viens donc vous le présenter mais sans soleil, il est quand même beau mais ne révèle pas tout ce qu'il a dans le ventre flacon. (Je vous propose de taper "Layla Ocean Rush" dans google pour voir à quel point il est surprenant)

Alors un vernis holo c'est beau mais est une horreur à appliquer pour celles qui ne sont pas équipées d'une base spéciale. Évidemment je n'ai pas cette base du coup il faut s'armer de patience et prendre le coup de main pour éviter la catastrophe. Celles qui connaissent pourront le confirmer !
Mais c'est vite oublié après quelques couches!


Passons donc au nail art. Pour ce premier j'ai utilisé mes plaques de stamping essence, et comment dire, je n'aime pas, je n'ai jamais réussi à faire quelque chose de convenable avec. Alors soit je n'ai pas le coup de main, soit je n'utilise pas un bon vernis, soit tout simplement les plaques essences ne sont pas idéales. J'attends vos avis pour ça, car avant d'en racheter de nouvelles (Notamment les Bundle Monster) j'aimerais savoir si c'est moi qui n'est pas douée :)
Mais si je l'avais complètement réussi je pense que j'aurais apprécié ce damier noir sur le bleu holo !
Rendez vous dans un prochain article pour un nail art différent sur la même base !
Je vous bisoute ❤



10 commentaires:

  1. J'aurais bien aimé le trouver celui-là...

    RépondreSupprimer
  2. Il est superbe ce layla, ce motif de plaques aussi, tu devrais essayer un vernis plus opaque pour le stamping, histoire qu'il ressorte mieux ! J'ai les Bundle Monster et elles sont géniales! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai essayé avec le vernis essence spécial stamping, aussi avec le noir d'Essie mais rien n'y fait ! Je vais persévérer :)

      Supprimer
  3. j'aime bicoup bicoup, comme toujours!

    RépondreSupprimer